Les réponses aux questions les plus fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur Love Your Body™ (LYB) Club App Update et LYB Online Login. 

Les réponses aux questions les plus fréquentes

1. Quoi de neuf dans l'appli?

Nous avons remanié le login et l’écran d’accueil de l’appli pour vous faciliter l'accès à votre numéro de client, aux promotions du club, à vos achats et à la boutique en ligne.

Et ce qui est génial: en accédant à la boutique en ligne via l’appli, vous y êtes automatiquement connecté en tant que membre du Club Love Your Body. Cela veut dire que vous n'avez pas besoin d’un login à part pour la boutique en ligne.

2. Mon appli a toujours le même aspect, que dois-je faire?

Fermez l’appli complètement et ouvrez l’App Store (iPhone) ou Google Play Store (portable Android). Cherchez l’appli «The Body Shop Schweiz» et cliquez sur Actualiser. Après l’actualisation, l’appli se présente dans son nouveau design. Vous pourrez alors faire vos achats dans la boutique en ligne directement via l’appli et ne devrez plus vous connecter à la boutique en ligne.

3. J’ai déjà un login pour la boutique en ligne et un login pour le Club Love Your Body. Est-ce que désormais un seul suffit?

Vous pouvez continuer à vous connecter à la boutique en ligne avec votre login de la boutique en ligne ou, désormais aussi, avec votre login du Club Love Your Body. Les données de votre compte en ligne (comme par exemple l'adresse de livraison) sont automatiquement reprises. Si vous accédez à la boutique en ligne via l’appli, vous ne devez plus vous connecter séparément.

4. Je suis membre du Club Love Your Body, mais je n’ai encore jamais fait d’achats en ligne. Quels sont les avantages pour moi?

Vous ne devez pas créer de login à part pour la boutique en ligne, vous pouvez simplement vous connecter en utilisant votre login du Club Love Your Body. Vous pouvez ensuite échanger les offres du Club directement dans la boutique en ligne. Assurez-vous simplement lors de votre première commande que les adresses de livraison et de facturation sont correctes. Comment? Lors de la procédure de commande, durant l’étape «Informations facture», vous pouvez contrôler et, si nécessaire, modifier l’adresse de livraison et/ou l’adresse de facturation.

5. Est-ce que je peux voir toutes les promotions du club en ligne, même si je n’utilise pas l’appli pour accéder à la boutique en ligne?

Oui, c’est égal depuis où vous vous connectez à la boutique en ligne, à la maison sur l’ordinateur ou sur votre tablette: en cliquant sur «Mon compte», vous voyez toutes les promotions du club actuellement en cours. Pour en profiter, c'est tout simple: il suffit de cliquer sur la promotion et vous recevez une confirmation que le bon a été pris en compte. Les bons utilisés sont ensuite supprimés de votre compte. Sauf bien sûr les promotions qui sont valables pour plusieurs achats.

6. Où est-ce que je peux consulter mes achats?

Comme par le passé, vous trouvez vos achats dans l’appli sous «Mes achats». Dans la boutique en ligne vous trouverez vos achats de ligne dans votre compte sous «Mes commandes».

7. Est-ce que mes données sont suffisamment protégées? Où puis-je consulter les Conditions générales de vente et la Déclaration de protection des données?

La protection et la sécurité des données donnent souvent lieu à des incertitudes et à des questions en rapport avec l’utilisation des promotions en ligne et du Club Love Your Body. Nous souhaitons y répondre par une transparence maximale et tenons à vous expliquer en détail dans quelle mesure nous collectons des données lors de l’utilisation de notre site Internet et de nos Clubs clients, et à quelles fins ces données sont utilisées.

Lien vers la Déclaration de protection des données

Lien vers les Conditions générales de vente

8. Que se passe-t-il si je change mon adresse dans l’appli, est-ce que ce changement est repris par la boutique en ligne?

Non, l'adresse dans l’appli est associée au Club Love Your Body. Si vous souhaitez modifier votre adresse pour une commande en ligne, vous pouvez le faire durant l’étape «Informations facture» ou sur «Mon compte» dans la rubrique «Adresses».

9. Je suis membre #LYB25. Puis-je aussi profiter de la réduction de 20% dans la boutique en ligne?

La réduction de 20% pour les membres du club #LYB25 est valable uniquement dans les succursales, mais pas dans la boutique en ligne.

10. Contact

En cas de questions, adressez-vous aux équipes de vente dans nos succursales ou vous pouvez nous joindre à ecomm@thebodyshop.ch. 

Liste de toutes les succursales